Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
26 février 2009

Relooking

C'est à la mode en ce moment le relooking, celles d'entre vous qui ont les chaînes de télé françaises ont peut être suivi des émissions où on relooke des personnes, des maisons pour les habiter, des maisons pour les vendre, ...
Alors moi j'ai décidé de faire du relooking de pages de scrap !!
En fait j'avais 4 pages sur notre voyage à l'Ile Maurice, que j'ai faites il y a peut être déjà 2 ans, et depuis, les techniques azza ont évolué avec la craie, les tampons, les feutres, etc... et mon style personnel aussi a évolué. Je n'étais plus contente de ces pages, que je ne trouvais plus assorties au reste de l'album. Je les ai donc relookées! bien sûr je n'ai pas refait la mise en page, j'ai juste décollé les photos et recollées sur une nouvelle page, j'ai par contre refait tout le décor.

Voici le résultat avant / après :

avant1 apres1

avant2 apres2

avant3 apres3

avant4 apres4

Qu'en pensez vous? Je suis assez contente de ce relooking, je trouve les nouvelles versions plus modernes.

J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires sur ma page du concours Creavenue, ça me fait très plaisir, et je vais de ce pas aller voter pour celles qui ont participé !





Publicité
Commentaires
F
Effectivement, c'est beaucoup plus joli! Cependant, je pense comme Maxi qu'il est aussi intéressant de garder les pages des débuts,même si elles ne correspondent plus à notre style actuel. Ca évolue vite, on pourrait les refaire tous les deux ans! Mais je trouve ton travail justifié dans la mesure où il s'agit d'un album sur le même thème, c'est plus joli qu'il y ait une continuité.
T
Je suis de l'avis général : plus de sobriété qui met mieux en valeur les photos (c'est le but au départ, non ?). Est-ce aussi parce qu'on s'habitue à voir ce genre de mise en page plus moderne ?<br /> En tous cas, bravo !!!<br /> J'en profite pour te demander si tu accepterais d'être en lien d'amis sur mon blog ?<br /> A bientôt,
M
quel superbe travail et courage surtout, car vois-tu, j'y ai déjà pensé et puis je me dis ,non, cela me permet de voir l'évolution et des techniques et de mon travail, c'est vrai qu'on n'est jamais entièrement satisfait mais qu'en sera-t-il dans 5 ans? cela évolue à la rapidité d'un éclair alors que faire????<br /> bravo à toi, bonne fin de journée et bisous
M
Tu as raison, et c'est parfaitement réussi.Les pages sont moins chargées mais elles avaient aussi leur style. Je pense que tu vas donner l'idée à beaucoup à commencer par moi. je t'embrasse
S
Tres beau travail, ces pages sont vraiment un reflet de ce que vous pouvez accomplir maintenant.
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité