Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
2 mars 2009

Le gabarit du mois

Ce mois ci dans le Gabarit du Mois, Maxi et Philippe demandent des pages avec photo unique.
C'est une très bonne idée, et je vais attendre avec impatience toutes les pages, j'aime beaucoup les pages avec photo unique!
En voici plusieurs que j'ai faites, et déjà publiées :

ppeint_mariage_wm

gabrielle_wm

mosa_voilier_wm

chamarel2_wm

Voilà !
:-)

Publicité
Commentaires
S
Un nouveau challenge est en place sur mon blog venez vite y poster vos pages, merci Stefy<br /> http://stefyscrap.over-blog.com
M
Merci Fabienne pour ta participation, je crois que Philippe et celles intéressées par ce gabarit vont avoir du boulot....Un très bel assortiment.<br /> Bonne journée et bisous
A
j'adore moi aussi scrapper des pages uniques les tiennes sont très douces j'aime beaucoup ! si tu es curieuse j'ai mis les miennes en ligne lol bizzz
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité