Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
19 février 2009

Concours Créavenue !

Pour la première fois je participe à un vrai concours de scrap ! celui de Creavenue, avec pour thème l'eau dans son milieu naturel. Ce thème m'inspirait alors je me suis lancée !

Voici ma page intitulée "Ressac à Soulac" :

fabienne_regimbeau

Ce sont des photos prises en Gironde à Soulac sur Mer un soir du mois de juin. Et c'est encore une mosaïque, une des élèves du cours de Jacqueline avait fait une mosaïque Hawaï arrondie et j'avais trouvé ça super joli, j'ai voulu essayer moi aussi! Je suis assez contente du résultat, après un travail minutieux...

Voici le lien vers creavenue : http://www.creavenue.com/Common/ContestRecord.aspx?recid=2782

N'hésitez pas à me mettre une note (bonne svp!!! ;-)))) ), je n'espère rien de plus que le plaisir et la fierté d'être bien classée !

:-)

Publicité
Commentaires
P
Voici une page qui a dû demander énormément de patience, de dextérité et de savoir faire! Quel boulot et quelle patience! Bravo!
S
Une pure merveille, le gabarit hawai et déjà difficlle à travaillé, + le pir2 quel beau travail vraiment bravo Stefy
J
Bonjour,<br /> Ta page est superbe ! Quel travail de précision. Encore bravo et bonne chance pour le concours.<br /> Joëlle
N
je vais voter et mettre une bonne note parce que cette page pleine d'emboitements!!!!bravo je vous tire mon chapeau<br /> ps ma page s'appelle "sculptures du gel"!!!!!!!!!
M
Bravo ! tout simplement magnifique ; je retourne de ce pas chez Créavenue. Elle a raison Maxi il y a des pages réalisées avec le gabarit fantasisie ; d'ailleurs j'avais mantionné la différence lorsque j'ai mis mes pages en ligne. Je t'embrasse.
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité