Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
27 septembre 2009

La petite page du dimanche

Bonsoir ! Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, ma fille a fait une longue sieste, ce qui m'a permis de faire une page en entier !! ;-) En faisant un peu de tri dans mes photos, je me suis aperçue qu'il me restait une petite série de l'Ile Maurice, je croyais avoir fini l'album mais non! c'est donc avec plaisir que je me suis replongée dans notre voyage de noces! Je me suis très largement inspirée d'une récente page de Zia (celle-ci), j'ai utilisé mes nouveaux tampons rondelle (finalement Azza m'avait échangé les vieux, défectueux), et de la craie.

skinautique1_wm

Pour Corinne : oui personnellement je préfère les craies Stampin'Up, j'aime bien la texture qui permet de faire des jolis dégradés, et il y a beaucoup plus de couleurs que dans la boite de marque Chalk vendue par Azza. Après il est peut être possible d'acheter d'autres couleurs dans la marque Chalk sur internet, je n'ai jamais cherché, comme j'ai une amie qui a commencé son activité de démonstratrice Stampin'Up, j'ai essayé ses craies et j'ai bien aimé, tout simplement. Et je vais prochainement acheter aussi les encreurs Stampin'Up, dont les couleurs sont assorties aux craies. :-)

Merci à tous et toutes pour vos commentaires, c'est toujours un grand plaisir de vous lire, et ça m'encourage à continuer d'alimenter ce blog, même si je n'ai pas le temps de faire beaucoup de pages....

Publicité
Commentaires
M
Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil ! <br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
S
très beau travil de tampons et de craie. bravo
V
très jolie page ! très beau travail à la craie.
Z
très jolie page, une autre interprêtation de page sans craie au niveau des tampons mais encrés j'aime beaucoup. <br /> à bientôt<br /> zia
S
Les couleurs turquoises sont tres belles.<br /> Pour la craie, j'aime parfois aller sur E-Bay pour voir. J'ai trouve une serie de 5 couleurs vertes et 1 orange.<br /> Page tres agreable a regarder.<br /> Bonne semaine.
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité