Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
29 septembre 2009

Blog Candy de Laudascrap : je tente ma chance !!

Les 2, 3 et 4 octobre 2009
chez "Laudascrap"
rue des Plantes à La Flèche

Portes ouvertes du mémoart ou scrap Azza

- exposition, démonstrations,
- présentation des nouveautés Azza,
- inscription aux ateliers,
- offres spéciales réservées aux visiteurs.

A cette occasion,
Laudascrap organise un Blog Candy,
du 16 au 30 septembre à minuit.

Pour participer, il suffit de :
- copier/coller intégralement cet article sur votre propre blog en mettant un lien vers le blog Laudascrap.
- écrire un commentaire à la suite de ce post* (sur le blog Laudascrap, cliquer sur "comments" en haut de l'article) où vous indiquez l'adresse de votre blog concernant ce message. Indiquez aussi votre gamme de couleur préférée entre bleu, rouge et jaune, pour personnaliser votre lot, au cas où...
*Attention, il est normal que votre commentaire n'apparaisse pas en temps réel car tous les commentaires sont filtrés sur ce blog.

Le tirage au sort aura lieu le 1er octobre entre tous les participants ayant respecté ces consignes.
Le (la) gagnant(e) remportera un lot de nouveautés Azza spéciales Portes ouvertes.
La valeur de ce lot augmentera avec le nombre de participants (valeur minimum garantie : 15 €). Faites circuler l'information !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Merci pour votre passage sur mon blog et vos commentaires !<br /> J'ai acheté les craies Stampin'Up (ça s'appelle des pastels) auprès d'une amie qui est démonstratrice, vous trouverez ses coordonnées dans la colonne à la droite du blog, je suppose que vous pouvez aussi trouver une animatrice près de chez vous sur le site de Stampin'Up!<br /> :-)
J
bonjour fabienne,<br /> je viens de découvrir votre blog (GENIAL)<br /> pourriez-vous me dire ou je peux me proccurer la boite de craie "stampin'up" <br /> vous avez de jolies pages.<br /> merci de me répondre a très bientôt<br /> jojojc
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité