Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
22 février 2010

Premiers instants

Voici une seconde page pour aujourd'hui (grâce à une longue sieste de ma fille hier, une fois n'est pas coutume!)

gabrielle_premiersinstants_wm

Ca faisait longtemps que je voulais faire une page avec ces photos et ce titre, et hier l'inspiration m'est venue ;-) j'ai repris une mise en page du scrap et moi magazine, que j'avais déjà faite une fois ().
Ce que j'aime beaucoup avec le sable c'est de mélanger les couleurs, sur la photo le orange ressort assez peu mais il y en a dans mon mélange (avec du gris et du blanc).

Une page coup de cœur, j'adore les photos bien sûr, et je suis assez contente de la mise en page, des couleurs etc... ;-)

Bon début de semaine à tous et toutes et merci de vos commentaires, qui me font toujours grand plaisir !!

Publicité
Commentaires
H
Que ta page est belle toute faite de douceur et d'amour. J'adore!!!
A
Bonjour,<br /> Ce petit message juste pour te signaler que, comme j'aime beaucoup tes réas, j'ai référencé ton blog sur http://www.scrapbooking-europeen.be (le seul forum 100% Scrapbooking Européen où TOUTES les marques sont représentées).<br /> Si ça te dérange, fais-le moi savoir bien évidemment.<br /> A bientôt qui sait (peut-être là-bas) ?
P
juste un petit mot pour vous dire que j'admire vos créations! elles sont superbes ! si vous cherchez du matériel Azza (entre autres) à prix défiant toute concurrence ma boutique est à votre disposition : http://home.scarlet.be/pimprenelle-creative/ Bien cordialement Pimprenelle
C
Une superbe mise en page de très belles photos "tendresse"
N
c'est très joli, bravo !
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité