Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
20 février 2010

Sable

J'ai participé récemment à un atelier sur le sable, je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer le sable Azza et d'en découvrir toutes les utilisations! C'est chose faite, alors voici un aperçu de mes essais avec le sable !

sable1_wm

Première page : des bandes de sables rose en alternance avec du papier et du feutre. Des figurines dentelles sont incrustées dans le sable. Photo de Gabrielle un jour de temps maussade pendant nos vacances l'été dernier, on ramassait des galets sur la plage du Gurp !

sable2_wm

Seconde page : cette fois le sable (mélange de bleu, de gris et de noir) a été placé grâce aux perfos (qui ont eu du mal à couper le collant double face, d'où des ronds un peu irréguliers....). La mise en page m'a été proposée par mon animatrice Jacqueline. Et les photos datent aussi de l'été 2009, un jour de beau temps cette fois, baignade à la plage de Soulac !

sable3_wm

Troisième page : des bandes de sable naturel, avec des figurines dentelles incrustées, ainsi qu'un texte écrit au stylo peinture blanc (j'aime beaucoup cette technique!). Toujours des photos de l'été 2009, toujours sur la plage de Soulac, ou la découverte des châteaux de sable !!!

sable4_wm

Quatrième et dernière page de la série : une mise en page toute simple avec deux bandes de sable blanc, les fleurs sont faites avec de l'encre et le pochoir de décor fleurs. Cette technique aussi je l'aime bien, c'est très sympa de dessiner sur le sable !

A bientôt pour de nouvelles pages !

Publicité
Commentaires
L
Coucou, très jolies tes pages avec le sable. Je n'arrive pas à perforer mon double face; ca reste collé à l'intérieur et c'est galère pour l'enlever (démontage de la perfo puis trempage dans de l'alcool). Peux tu me dire comment tu as fait? C'est peut être une histoire de marque de scotch ou de perfo qui sont moins "performants" que les tiens.<br /> Merci pour ta réponse
H
Je viens de découvrir votre blog et je découvre de superbes pages toutes mimi !!! Les couleurs sont à croquer !! Je vous rajoute dans mes liens, et si vous voulez faire un tour sur mon blog, vous etes la bienvenue !!<br /> Hélène
C
Hé bé ! Quelle superbe production !
V
superbes pages ! j'aime beaucoup !
M
Quel retour ! Tes pages sont très jolies et que dire du modèle ???<br /> <br /> bon dimanche<br /> Scrap'bisous<br /> Mimou
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité