J'ai participé récemment à un atelier sur le sable, je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer le sable Azza et d'en découvrir toutes les utilisations! C'est chose faite, alors voici un aperçu de mes essais avec le sable !

sable1_wm

Première page : des bandes de sables rose en alternance avec du papier et du feutre. Des figurines dentelles sont incrustées dans le sable. Photo de Gabrielle un jour de temps maussade pendant nos vacances l'été dernier, on ramassait des galets sur la plage du Gurp !

sable2_wm

Seconde page : cette fois le sable (mélange de bleu, de gris et de noir) a été placé grâce aux perfos (qui ont eu du mal à couper le collant double face, d'où des ronds un peu irréguliers....). La mise en page m'a été proposée par mon animatrice Jacqueline. Et les photos datent aussi de l'été 2009, un jour de beau temps cette fois, baignade à la plage de Soulac !

sable3_wm

Troisième page : des bandes de sable naturel, avec des figurines dentelles incrustées, ainsi qu'un texte écrit au stylo peinture blanc (j'aime beaucoup cette technique!). Toujours des photos de l'été 2009, toujours sur la plage de Soulac, ou la découverte des châteaux de sable !!!

sable4_wm

Quatrième et dernière page de la série : une mise en page toute simple avec deux bandes de sable blanc, les fleurs sont faites avec de l'encre et le pochoir de décor fleurs. Cette technique aussi je l'aime bien, c'est très sympa de dessiner sur le sable !

A bientôt pour de nouvelles pages !