Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
22 septembre 2009

La fin

et pour finir cet album voici la dernière page. C'est une superposition toute simple avec une page transparente et une page normale. Sur la page transparente il y a du sable naturel et le titre.

mariage_mer_14a_wm mariage_mer_14b_wm

et voilà, l'album est fini !!

J'en ai profité pour faire un peu de dépoussiérage de mon blog, j'ai commencé à rassembler mes photos dans des albums à thème dont la liste est dans la colonne de gauche, et de plus j'ai enfin mis à jour ma liste de liens. Vous qui passez me lire si vous ne trouvez pas votre blog dans la liste, dites le moi que je corrige ça !
Et bientôt d'autres nouveautés, dès que j'ai le temps !!

Bon scrap à tous et à toutes et avec un peu de retard, bonne rentrée et bon début d'automne !!





Publicité
Commentaires
F
Quelle belle page, quelle belle phrase! Vive les amoureux!!
Y
Encore une très jolie page, bravo
S
Tres bon retour. Bravo pour la conclusion de l'album, du tres beau travail. Vivement le prochain.
M
Heureuse de revoir à nouveau de belles pages et ces dernières en sont une parfaite illustration.La cnclusion de cet album est très jolie.Bravo à toi. Amicalement.
M
superbe page et cet album est magnifique. BRAVO!!!!
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité