Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
16 février 2009

Tag général !!

Je n'ai ni le gabarit puzzle ni le gabarit disco, là je ne peux pas faire grand chose...
Mais par contre je peux vous montrer ma page Swing préférée :

liguechampions3_wm


A mon tour de vous demander de me montrer vos plus jolies pages réalisées avec le Gabarit Duo Polygones ! c'est un gabarit que je ne sais pas très bien utiliser, je manque d'inspiration, alors merci d'avance pour vos idées!

Bonne semaine à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
A
contente que tu es trouvée de l'inspiration ! Bizzz
M
bonjour Fabienne,<br /> <br /> Je viens de publier quelques pages "polygones" sur mon blog, j'espère qu'elles te plairont.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
M
bonjour Fabienne, <br /> Je viens de découvrir ton blog avec une demande gabarit plolygones et je trouve une page swing, il est dommage que tu ne m'aies pas prévenue , je t'aurais incluse dans mon article, mais si tu acceptes , je peux te mettre en rajoute et si tu le désires tu pourras toi aussi participer à mon idée du gabarit du mois, alors, j'attends ta réponse avant de faire quoique ce soit.<br /> Tu as un très beau blog prometteur, et je te souhaite énormément de plaisir dans ton passe-temps<br /> Bonne journée et amitiés de scrap
A
tout d'abord merci pour ton inscription ! bizzz ensuite sympa ta page swing, moi je ne suis pas très contente de mes pages polygones je vais voir si je les retrouves ?!? lol Bizzz
M
très sympa ta page swing ! j'ai pensé à toi pour le gabarit polygones. Bisous
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité