Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
5 mai 2009

Atelier scrap sur les décors de page

J'ai tout de même réussi à glisser dans mon emploi du temps un petit atelier chez mon animatrice Jacqueline. Le thème était "révision générale sur les décors de page" ! Jacqueline nous a montré plein de choses et appris plein d'astuces!
J'ai fait une petite page avec un mini gabarit décor de pages et des figurines dentelles. Ces photos datent de la naissance de Gabrielle, elles sont prises à la maternité, je ne suis pas en avance dans le scrap des photos de ma fille, faut que je m'y mette sérieusement !

gabrielle_maternite_2_wm

Bonne semaine à tous et toutes!

Publicité
Commentaires
S
Si doux avec les couleurs pastels, une tres belle page. BRAVO!
J
Cette petite puce a l'air vraiment "aux anges" dans cette déco toute en douceur. Bravo.
M
c'est joli! <br /> bises et à bientôt
C
c'est tout mignon,bisous
M
Une bien jolie page pleine de douceur.Très sympa le décor. Je t'embrasse
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité