Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
9 mai 2009

Une petite page

que je me suis empressée de faire vendredi pour essayer mes nouvelles craies Stampin'Up ! Elles sont super, il y a plein de couleurs dont ce magnifique turquoise (qui est plus lumineux en vrai que sur ma photo). La couleur est pile raccord avec le feutre zig 'océan', j'aime beaucoup !
C'était aussi l'occasion d'essayer les ronds fiskars que j'ai acquis très récemment !

plage_trouauxbiches_wm

Publicité
Commentaires
E
Les craies Stampin'up (en tout cas celles vendues par Stanpin'Up ici au Québec) n'adhère pas à la page comme celles d'AZZA (sont beaucoup plus 'sèches') et en plus sont moins faciles à travailler (laissent plus facilement des traces)... (une animatrice AZZA au Québec était représentante Stampin'up et on a comparé les 2 craies...)
M
Je les ai reçus pour ma fête des mères et tu me donnes de très bonnes idées d'utilisation, merci Fabienne
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité