Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
7 février 2009

Tag !

J'ai été taguée par Crilou !

Le jeu veut que je sorte du 6ème dossier d'images de mon ordi la 6ème photo, que je vous la montre. La voici :

DSC00972

Cette photo de ma fille Gabrielle date du 15 mai dernier, elle avait 3 mois et demi et elle découvrait les joies de son tapis d'éveil!

Je dois à mon tour taguer 6 personnes, il y a pile 6 blogs dans mes liens en plus de celui de Crilou, je vous invite à aller y faire un tour!

:-)

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance à cette petite Gabrielle d'avoir une maman si passionnée et si douée par le scrap ! <br /> J'aurais aimé que ma maman à moi ai aussi bien mis en scène mon faire-part ! <br /> <br /> petit clin d'oeil : je m'appelle aussi Gabrielle !
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité