Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
21 décembre 2008

C'est l'hiver!

Pour se réchauffer un peu et voir un peu de soleil, voici une page qui n'est pas du tout de saison! J'ai fait cette page toute simple pour essayer les nouveaux feuillets sans pergamine rouge : j'adore!! la couleur est superbe, même si ma photo ne lui rend pas assez justice, la texture est très agréable et donne un très joli effet tramé à la craie. J'ai fait le cadre avec un feutre biseauté chocolat et le gelly blanc. Bon début de semaine de Noël!

sirene_wm

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> cette page est très belle et fait plaisir à regarder par ce temps froid et neigeux.<br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> http://joelleetcie.canalblog.com/
C
Salut Fabienne, ta page est trè réussie, et moi aussi j'aprécie ces nouvelles pages, bisous
M
Je n'ai pas encore ces nouveaux feuillets, mais ta page est très bien réussie ; la couleur est sympa. Je te souhaite un JOYEUX NOEL et à bientôt
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité