Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
18 novembre 2008

Jardin de Pamplemousses 1

Aujourd'hui une petite série de l'Ile Maurice. Nous avons visité le jardin botanique de Pamplemousses, malheureusement ce n'était pas la meilleure saison pour les fleurs et les fruits, mais c'était superbe quand même!
Pour cette première page j'ai voulu utiliser le gabarit Tonneaux, dont j'ai du mal à me servir, mais finalement j'aime bien le résultat!

pamplemousses1_wm

Publicité
Commentaires
M
Je viens de chez Crilou c'est la premiére fois que je visite votre blog il y a des pages intéréssantes.Si vous le permettez de mettre un lien sur mon blog .A bientot
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité