Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
31 octobre 2008

Concours de scrap !

Chaque année un concours amical est organisé par Jacqueline, animatrice Azza, avec toutes ses élèves. On papote, on scrappe, on s'inspire, c'est très convivial!
Le premier concours a eu lieu en juin 2006, chacune devait préparer sa page à l'avance, avec comme consigne d'intégrer un souvenir dans la page.

Pour ma participation, j'ai fait cette page avec le gabarit H2O. J'ai découpé des formes du gabarit dans du papier transparent collant, sur lequel j'ai versé du sable de la plage où on été prises les photos. Je me suis inspirée d'une activité artistique que ma maman (qui est instit) fait avec ses élèves (dont j'ai fait partie autrefois) depuis des années. Et je vois maintenant qu'Azza propose du sable synthétique coloré pour intégrer aux pages, j'étais précurseur sans le savoir! ;-)

page_concours2006_wm

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page. Avec le sable, le rendu est très beau. Bravo!
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité