Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
24 juillet 2009

Blog en vacances !!

Bonjour à tous et toutes,
Et oui les vacances sont enfin arrivées !!! nous allons en profiter pour partir 2 semaines puis nous aurons la visite de la famille, alors je n'aurai pas le temps de scrapper avant le 15 août !! Pour toutes celles et ceux qui sont en congés : bonnes vacances !! et pour celles et ceux qui ont déjà terminé leurs vacances : bon courage !!
Pour vous faire patienter jusqu'à mon retour voici une petite page de saison !

sable_wm

Ce sont des photos prises il y a 3 ou 4 ans sur la plage de Soulac où nous partons ce weekend !
C'est mon premier essai avec du sable (naturel) ! je regrette d'avoir mis du crayon craie bleu, du marron aurait été plus joli, mais je suis quand même contente du sable, c'est chouette à utiliser, à la rentrée je testerai le sable synthétique coloré !
Vous reconnaissez la mise en page du Scrap et Moi magazine !

Merci encore pour vos commentaires, et je vous dit à très bientôt et bon scrap estival !!
:-)



Publicité
Commentaires
M
C'est la première fois et la dernière mais vous comprendrez pourquoi et me pardonnerez certainement ce copié-collé.<br /> Je revisite les blogs petit à petit et comme je veux tout revoir, cela prend du temps...<br /> Mais je veux que vous sachiez que je ne vous oublie pas le moins du monde, je me suis enfoncée dans une déprime indigne de moi mais la naissance de mon petit fils me redonne énormément de tonus, je me sens des ailes, donc, je vous préviens simplement que je vais arriver chez chacun et chacune d'entre vous dans les jours prochains.<br /> Je vous dis MERCI de m'avoir soutenue dans ces moments difficiles et je vous embrasse
V
très jolie page ....<br /> http://vvgscrap.canalblog.com/
Y
ton trait bleu est super et relève la page, le marron aurait été trop ton sur ton; Je viens de faire un tour sur ton blog et je le trouve génial!
Y
ton très bleu est super et relève la page, le marron aurait été trop ton sur ton; Je viens de faire un tour sur ton blog et je le trouve génial!
C
j'aime beaucoup ta page
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité