Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
18 juillet 2009

Doux trésor

Voici ma page de ces derniers jours (et oui je mets plusieurs jours pour faire une page parce que je n'ai pas beaucoup de temps chaque jour !) !
Comme je n'ai pas de papier vellum (un peu cher...) j'ai utilisé du calque tout simple, et des oeillets pour le tenir en place, ce sont des petits coeurs qui ressemblent beaucoup au gabarit coeur allongé !

gabrielle_tresor_wm

Bon weekend à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, très douce ! bravo ! Isabelle
M
Superbe page tout comme la trop mignonne "marmotte", bravo.<br /> Bonne fête à mes compatriotes belges,Mamicuistot
A
très très belle page toute douce bravo Bizzz
C
ADORABLE !
M
Elle est splendide ta page et ton vellum est très bien, tu n'es pas la seule à avoir fait cela, je l'ai même parfois enduit de craie pour l'avoir en couleurs (reflets).La débrouille fait aussi partie du scrap.<br /> PS: Ton trésor est magnifique !!!!<br /> Bon dimanche et je t'embrasse
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité