Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
15 juillet 2009

Pour changer, une page commentaire !

Cette page sans photos servira dans mon album de voyage à l'Ile Maurice. Comme je n'aime pas mettre de longs commentaires sur mes pages mais que j'ai quand même envie de garder quelques écrits pour m'en souvenir plus tard, j'ai fait cette page commentaire. Elle vient avant une série de pages faites avec des photos des hôtels et leurs plages. Elle sert à situer où étaient nos hôtels  !
J'en ferai une similaire pour nos excursions !

maurice_comm_1_wm

maurice_comm_2_wm


Publicité
Commentaires
M
belle page intercalaires, je n'ai pas encore commencé à les travailler pour l'instant mais ça me donne des idées
S
l'île Maurice...... j'aimerais y retourner, très jolie page. gros bisous mél
M
Très bonne idée afin de garder en mémoire sans trop surcharger les pages.
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité