Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
28 mars 2009

Et la seconde ...

voici ma seconde page de mercredi !

mariage_mer_8_wm

Toujours pour le même album, il me reste encore 6 pages à faire environ vu ce que j'ai de photos.
La mise en page provient du magazine Scrap et Moi je ne sais plus quel numéro, je trouve le résultat super joli ! Je ne me lasse vraiment pas du gabarit hawaï, un de mes chouchous !!!

A demain pour une nouvelle page, si ma fille me laisse le temps de la finir .....
:-)


Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette composition. bisous
S
J'ai repere cette page aussi, mais je n'ai pas encore le gabarit Hawaii. Cela fonctionne tres bien. Encore 6 pages ouiiii.
M
deux très jolies pages pour un album qui va être magnifique, les tons sont très harmonieux, bravo pour ton travail.<br /> Bon dimanche et bisous
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité