Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
22 mars 2009

Album mariage mer, et de 2 pour aujourd'hui !

Voilà ma seconde page pour cette semaine. C'est tout ce que j'ai à vous montrer, avec le temps splendide qu'on a eu nous en avons profité pour nous promener et travailler au jardin, le scrap est passé au second plan...

mariage_mer_6_wm

Je n'avais jamais utilisé cette forme de coquillage, ça rend plutôt bien je trouve! J'ai mis du papier métallisé chocolat que j'aime beaucoup, et un peu de craie, c'est tout, je ne voulais pas trop charger la page.

Merci pour vos commentaires, et bonne semaine à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
C
Je viens de passer un petit moment sur ton blog à admirer ton travail...que de belles pages !De plus les photos de ton mariage sont trés romantiques ! bravo pour toutes ces belles choses ...<br /> Amicalement<br /> Chantalouscrap
S
Une sobriete qui vraiment refait sortir ces magnifiques photos.<br /> 2 pages exceptionelles. Un grand bravo.
M
Très jolie cette page et parfaitement réussie ; tout à fait d'accord avec toi. Ca donne envie de vacances à la mer (après la montagne..) Je t'embrasse.
N
très jolie mise en page<br /> la robe dans le vent, le ressac des vagues et la forme du coquillage tout est dans le même"alignement"<br /> bravo c'est superbe
C
Oh que cette page me fait envie,,, de me précipiter dans l'eau moi aussi. bisous
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité