Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
8 mars 2009

Inspiration Zia

Pour cette seconde page de photos de mariage, j'ai utilisé mes tampons rondelle!! depuis que j'ai découvert le superbe blog de Zia ça me démangeait ;-) même si l'élève est loin d'égaler le maître, je trouve que ça rend pas trop mal, je suis assez contente de m'être lancée dans le scrap de ces photos malgré une certaine appréhension !

mariage_mer_2_wm

Merci de me laisser un petit mot, ça me fait toujours très plaisir, et je vous souhaite une bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
Superbe composition, félicitation.<br /> Tout est en parfaite harmonie.<br /> <br /> Muriel
B
quelles sont jolies tes pages, tellement légères et harmonieuses, j'adore !
M
Deux très jolies pages pour un moment inoubliable, j'aime beaucoup la photo oblique qui donne l'impression de voler avec le vent, c'est très beau.<br /> Et sur celle-ci le choix des coloris est parfait et les tampons lui donnent aussi cette impression d'être sur un nuage....<br /> Bonne journée et bisous
Z
très beau résultat et flattée d'inspirer les autres. je commence à voir mon nom sur les blogs ça me fait bien plaisir que mes pages donnent des idées...<br /> continue ces tampons là quend on a commencé on ne peut plus s'en passer...<br /> zia
C
ça donne un très beau résultat, bisous
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité