Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
16 novembre 2008

Gabrielle

Ce soir voici une page avec une photo de ma fille Gabrielle. C'est pour l'instant la seule page que j'ai faite de Gabrielle (pourtant en presque 10 mois on en a pris des photos!), mais j'ai d'autres photos en retard que j'aimerais utiliser avant... Ici c'est une photo prise à la maternité, Gabrielle avait 3 ou 4 jours.
J'ai utilisé à nouveau la technique du papier peint, j'aime bien! (même si j'ai un peu raté certains ronds...), et pour la mise en page je me suis inspirée d'une page parue dans le magazine Scrap et Moi, je ne sais plus quel numéro.

J'en profite pour vous remercier de vos commentaires, ça me fait très plaisir! Bonne soirée.

gabrielle_wm

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau et très doux cette mise en page me plait beaucoup,bisous
Canal Scrap ~ par Fabienne
Publicité
Canal Scrap ~ par Fabienne
Derniers commentaires
Archives
Publicité